Votre article à été ajouté à la demande de devis.

La société Ordin-Access intervient dans les domaines de la sécurité physique afin de garantir la continuité de service tout en veillant à la protection des personnels.

Salle et armoire de sécurité informatique suivant la norme europeene EN 1047

Salle sécurisée et armoires modulaire certifiée ECB-S avec assurance qualité délivrée par un organisme indépendant.

Protection haute disponibilité pour les sites IT et les systèmes d'archivage. Offre à tout moment une sécurité élevée pour le matériel IT et les composants réseau.

Sécurité électrique (UPS -STS -Groupe Electrogéne)

L’énergie doit être judicieusement distribuée, selon le niveau de disponibilité requis, en intégrant des dispositifs de secours plus ou moins redondants. Cette architecture technique doit être finement étudiée, depuis le ou les postes de transformation, jusqu’à la connexion au serveur lui-même.

Sa conception doit prévoir d’intégrer facilement des dispositifs de secours supplémentaires en cas de besoin de puissance sans arrêt de l’exploitation

Sécurité incendie

Technologie et expertise sont indispensables pour implémenter une solution de protection incendie à toute épreuve.

Nos solutions d’extinction vous offrent le meilleur d’une technologie de pointe allié à un savoir-faire et une expérience solidement établis dans le domaine de la détection et de l’extinction des incendies.

Nos solutions sont adaptées à vos besoins individuels de manière à maximiser la continuité des activités. Les incendies sont détectés à un stade précoce et et éteints de façon rapide et efficace

Sécurité des personnes

Protéger l’accès à vos systèmes d’information et au savoir de votre entreprise, est essentiel.

Différentes technologies sont disponibles. Le choix dépend du niveau de sécurisation souhaité, des contraintes d’exploitation et du budget

Sécurité des données (coffre ignifuge)

Conservation et protection de documents et supports de stockage informatiques contre le feu et les accès non autorisés. Le stockage des données exige une prévention efficace des risques.

Ce constat s'applique aussi bien aux grandes entreprises qu'aux administrations et institutions, professions libérales, petites et moyennes entreprises.

La quantité comme la densité des données d'entreprises stockées ont atteint des niveaux sans précédent : face à ce constat, la vulnérabilité aux failles de sécurité constitue plus que jamais un enjeu critique.